• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Match 21/22 Montauban / FCG - Vendredi 03 Décembre à 19h30 - Rugby+

25-25 les gars à Montauban quand même !!!! Ils étaient invaincus à domicile depuis le début de la saison, respect !!!

On aurait pu faire mieux mais on a rien lâché en allant chercher cet essai à la toute fin de match alors qu'on aurait pu se contenter d'aller chercher le BD.

Bravo à l'équipe, y a encore du boulot (qu'est ce qu'on a été pénalisé, et attention au début de deuxieme, on se fait souvent surprendre à la reprise).

Bravo à la mêlée aussi qui a tenu, c'était pas parfait mais on progresse.

Bravo aux jeunes aussi qui ont fait le boulot !

Beaucoup de bravos donc 😁

Perso, j'étais comme @El_Presidente, je voyais au mieux un BD mais le match nul, c'était un peu inespéré avec une première ligne toute neuve, pas mal de joueurs de retour : c'était très expérimental comme équipe mais ça a fonctionné. Ça nous montre une fois de plus l'homogénéité de l'équipe.

Tout n'est pas parfait, on a été beaucoup trop pénalisé. Entre les hors jeux et les en-avants (dus en grosse partie aux conditions climatiques) : on aurait pu se faire marcher dessus mais la melee a été à la hauteur contrairement au match à Carca. L'équipe a pris de la confiance et a su résister aux assauts de l'USM qui comme les autres équipes que nous avons rencontrées cette année ont eu du mal en conquête face à notre défense tres solide.

Dommage le jaune de Montauban qui était un rouge à mes yeux. Fortunel se prend son épaule en pleine ttête (il est sorti pour protocole commotion d'ailleurs), L'arbitre voit un jaune... OK. Ça aurait clairement pu être le tournant de la rencontre.

Dernière édition:
Retour