FCG Rugby Nos joueurs au CHU avec l'association 1maillotpourlavie

FCG Rugby

bot
Expert du forum
Inscrit
28 Août 2022
Messages
2 224
Score de réaction
136
Points
1
1/3
Auteur de la discussion
Nos joueurs, staffs & notre fidèle mascotte Buky étaient ce mardi après-midi à l’hôpital Couple Enfant du CHU à La Tronche, pour passer une après-midi avec les jeunes patients, en pédiatrie.

Blindtest, mimes, défis, nos joueurs ont fait équipe avec les enfants et les autres clubs de sport présents (le Grenoble Foot 38, le Basket Club La Tronche Meylan, les Brûleurs de Loup) pour une après-midi qui a donné le sourire à chacun et chacune.

La visite s’est conclue par un passage dans les chambres pour les enfants qui n’avait pas pu se déplacer pour la rencontre, et la remise de peluches Buky, de stickers et posters pour tous.

Merci à l’association 1maillotpourlavie, au CHU et à tous les enfants pour cette invitation et ce beau moment partagé.

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Retour
Haut