Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Debrief 22/23 SAXV / FCG : le débrief

Debrief
C'était le choix de la raison ces points là. Quand t'es en position de marquer 3 pts, tu les prends. On avait pas trente points d'avance. C'est un choix logique je trouve.

Tous les lancers qu'on perd sont autant de ballons rendus à l'adversaire. Notamment quand t'es dans les 22, ça reste de belles occasions manquées surtout comme tu le dis si bien quand on pouvait tuer le match.

Après les deux cartons permettent à Soyaux de revenir. Sans ces deux cartons, cela aurait sans doute été plus compliqué (mais avec des si, on aurait de quoi se chauffer pour tout l'hiver comme on dit).

J'espère que la touche aura été corrigée pour la reception d'Oyo : si on leur donne autant de munitions, ça peut piquer au tableau d'affichage.
je te comprends, mais quand on ne sort pas des 22 m adverses et que l'on est en tout début de match, on peut quand même faire preuve d'un peu d'audace...surtout quand notre adversaire est ""à la rue""
 
je te comprends, mais quand on ne sort pas des 22 m adverses et que l'on est en tout début de match, on peut quand même faire preuve d'un peu d'audace...surtout quand notre adversaire est ""à la rue""
Probablement un manque d'ambition.. SBM aurait choisi la touche, j'en suis convaincu;.
 
Peut-être à domicile, et encore... Si tu domines aussi fort, tu prends les 3 points et 10 minutes plus tard, tu peux te retrouver à nouveau en position de marquer. Ce qui était le cas, il me semble... Sauf qu'on perd les touches.

Quand t'es à l'extérieur, tu prends tous les points. Y'en a combien qui se sont brûlés les ailes en prenant la touche, sans marquer ?

On perd pas le match sur ce choix de mon point de vue.
 
évidemment, c'est un choix respectable, mais face à un adversaire , à cet instant, totalement asphyxié, la touche était un choix...
Mais rien ne dit que nous aurions gagné, effectivement..
 
Retour
Haut