• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Scoop....mais chut !!!

jipe148

Modérateur
Team Raffut
Donateur !
Adhérent
Inscrit
27 Juin 2021
Compte tenu de nos brillants résultats, de la qualité de notre groupe et de la subtilité de notre jeu, Nous aurons une surprise de taille concernant notre nouvelle recrue pour les 3/6/9 saisons à venir!!!

<<..LYON : PIERRE MIGNONI A ANNONCÉ SON DÉPART AUX DIRIGEANTS DU LOU
La rumeur du départ du tacticien lyonnais enflait depuis quelques jours.

Cette rumeur est aujourd'hui confirmée par RMC Sport, qui a précisé que Pierre Mignoni aurait annoncé son départ aux dirigeants du LOU Rugby. Une décision qui va à l'encontre de la volonté du club, qui souhaitait prolonger le manager.
Ce départ n'a pas encore été annoncé sur les supports de communication du club, mais cela ne devrait plus tarder désormais, et devrait même être fait après le match de samedi, face au Stade Français. ...>>

Je l'aime bien Mignoni, gros caractère, il cause Rugby. Ça va être une grosse perte pour le LOU...

Compte tenu de nos brillants résultats, de la qualité de notre groupe et de la subtilité de notre jeu, Nous aurons une surprise de taille concernant notre nouvelle recrue pour les 3/6/9 saisons à venir!!!

<<..LYON : PIERRE MIGNONI A ANNONCÉ SON DÉPART AUX DIRIGEANTS DU LOU
La rumeur du départ du tacticien lyonnais enflait depuis quelques jours.

Cette rumeur est aujourd'hui confirmée par RMC Sport, qui a précisé que Pierre Mignoni aurait annoncé son départ aux dirigeants du LOU Rugby. Une décision qui va à l'encontre de la volonté du club, qui souhaitait prolonger le manager.
Ce départ n'a pas encore été annoncé sur les supports de communication du club, mais cela ne devrait plus tarder désormais, et devrait même être fait après le match de samedi, face au Stade Français. ...>>
Honnêtement je le vois prendre une année sabbatique et aller à Toulon après Azema

En tous cas, c'est bien ce qu'il a fait à Lyon... L a réussi à inscrire Lyon dans la durée en top14 avec un effectif cohérent.

Ça va être dur pour le suivant de passer après lui, pas seulement au niveau des résultats sportifs, mais aussi au niveau des joueurs.

Il aura eu un peu le parcours d'un Landreau (en mieux) avec Lyon sauf que lui s'arrête sur une belle note et se barre pas en début de saison 😅

Je pense pas , Altrad n'a déjà pas voulu de Bru car il était assez satisfait du trio Saint André/Azam/Elissalde
Il me semblait qu ils cherchaient un entraîneur principal afin que PSA reprenne sa place de manager ... ?

Je ne vois pas du tout le rct se séparer d azema de si tôt ... m enfin on verra bien

l'origine de mon post n'avait rien de sérieux et était provocateur et humoristique!!! et sa future destination m'importe peu, sauf si il voulait faire une petite pige au...FCG!!!:unsure::unsure:

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit.. :sleep:Nous faisions un échange de manager entre le LOU et nous!!! je me suis réveillé avec la banane.!!!!!
et j'ai consulté les nouvelles fraîches!!!!
Grosses désillusion.........c'est Garbagosa Xavier qui tient la corde et notre ami Gegenbascher n'est même pas dans les prétendants!!!
Quelle ingratitude quand même !!!!!!🤣🤣🤣:sleep:

Xavier Garbajopsa sera le nouvel entraîneur du LOU pour les 3 années à venir!!!
Donc Mignoni semble être libre!!!!! Grenoble n'est pas le bord de mer, mais c'est pas mal non plus !!!!Il devrait réfléchir.....!!!!!!!😵‍💫
🤑🤑🤑🤑

Retour