• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Vamos à Toulouse !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 572
Score de réaction
3 349
Localisation
Grenoble
Bon les gars, on est en finale ! Il va falloir se mobiliser pour Toulouse :

Le match aura lieu samedi à 17h30 !

Les places sont déjà accessibles sur le site de la LNR mais il vaut peut-être mieux attendre d'avoir accès aux places fournies au club ❤️💙 On devrait avoir des infos dans la journée je pense...

Perso, l'hotel est réservé 😅 Je suis chaud chaud chaud !!!!!
 
Les infos du club :

 
Les infos du club :

j'espère qu'on sera nombreux parce que si c'est Béziers en face... ils seront en nombre !
 
j'espère qu'on sera nombreux parce que si c'est Béziers en face... ils seront en nombre !
Faut voir combien de places nous seront réservées... Mais compte tenu de l'exploit réalisé par le club hier soir, je pense qu'on va se déplacer en nombre.... On sera sans doute plus que l'année dernière.
 
Faut voir combien de places nous seront réservées... Mais compte tenu de l'exploit réalisé par le club hier soir, je pense qu'on va se déplacer en nombre.... On sera sans doute plus que l'année dernière.
l'horaire (17h30) va permettre également un aller-retour plus facile que l'an passé. ça aide au déplacement
 
Et si on se prenez une mousse ensemble les membres du Raffut ? J'y serai dès l'ouverture des portes
 

Derniers messages

Retour
Haut