• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Vamos à Toulouse !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
coucou tout le monde, bon j'ai passé la saison du coté obscur sur l autre forum mais je voulais quand même passer vous faire un ptit coucou avant la finale.
j etais a aix avec mes beauf et on remet ça pour toulouse avec peut etre 2 de mes filles...

hâte d'y etre !!!
 
coucou tout le monde, bon j'ai passé la saison du coté obscur sur l autre forum mais je voulais quand même passer vous faire un ptit coucou avant la finale.
j etais a aix avec mes beauf et on remet ça pour toulouse avec peut etre 2 de mes filles...

hâte d'y etre !!!
Hey,
Haha, t'inquiètes, chaicun est libre d'aller où il veut 😉 Content de te revoir en tous cas 😉
J'étais à Aix aussi, on aura peut-être l'occaze de se voir à Toulouse et de fêter un titre 😜

En tous cas, c'est sympa d'etre repassé 👍
 
coucou tout le monde, bon j'ai passé la saison du coté obscur sur l autre forum mais je voulais quand même passer vous faire un ptit coucou avant la finale.
j etais a aix avec mes beauf et on remet ça pour toulouse avec peut etre 2 de mes filles...

hâte d'y etre !!!
hello @Keskiskace tu ne nous a pas oublié ça c'est cool et puis l'essentiel c'est que le FCG en soit là où il est aujourd'hui.
On se voit à Toulouse !!
 
IMG_6567.jpeg

@badabugs en place, tic tac tic tac … Y’a plus qu’à !
 
C'est le Jour J !!
on y est ! on va être à fonds pour soutenir l'équipe, il y aura du rouge et du bleu dans le stade.
On va faire la fête avant, pendant et surtout après !

GRENOOOOOOOOBLEEEEEEEE !!
 
Toujours en Hongrie, je suis de tout cœur avec vous… je serai devant mon écran cet après-midi!!! force et fierté…
Vive les rouge et bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1717832662529.png
 
J'ai mal dormi perso.... Du mal à m'endormir et les yeux grands ouverts à 5h45 😅
 
J'ai mal dormi perso.... Du mal à m'endormir et les yeux grands ouverts à 5h45 😅
Idem !
Tiens au fait, je devais passer en direct sur sud radio hier soir mais un problème technique avec le standard de la radio à empêcher mon intervention.

Peut-être aujourd'hui en direct depuis le stade !
 

Derniers messages

Retour
Haut