• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Salut à toutes et à tous,

Bienvenue dans l’espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Vamos à Toulouse !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
coucou tout le monde, bon j'ai passé la saison du coté obscur sur l autre forum mais je voulais quand même passer vous faire un ptit coucou avant la finale.
j etais a aix avec mes beauf et on remet ça pour toulouse avec peut etre 2 de mes filles...

hâte d'y etre !!!

coucou tout le monde, bon j'ai passé la saison du coté obscur sur l autre forum mais je voulais quand même passer vous faire un ptit coucou avant la finale.
j etais a aix avec mes beauf et on remet ça pour toulouse avec peut etre 2 de mes filles...

hâte d'y etre !!!
Hey,
Haha, t'inquiètes, chaicun est libre d'aller où il veut 😉 Content de te revoir en tous cas 😉
J'étais à Aix aussi, on aura peut-être l'occaze de se voir à Toulouse et de fêter un titre 😜

En tous cas, c'est sympa d'etre repassé 👍

hâte d'y etre !!!
hello @Keskiskace tu ne nous a pas oublié ça c'est cool et puis l'essentiel c'est que le FCG en soit là où il est aujourd'hui.
On se voit à Toulouse !!

IMG_6567.jpeg

@badabugs en place, tic tac tic tac … Y’a plus qu’à !

C'est le Jour J !!
on y est ! on va être à fonds pour soutenir l'équipe, il y aura du rouge et du bleu dans le stade.
On va faire la fête avant, pendant et surtout après !

GRENOOOOOOOOBLEEEEEEEE !!

Toujours en Hongrie, je suis de tout cœur avec vous… je serai devant mon écran cet après-midi!!! force et fierté…
Vive les rouge et bleu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1717832662529.png

J'ai mal dormi perso.... Du mal à m'endormir et les yeux grands ouverts à 5h45 😅

J'ai mal dormi perso.... Du mal à m'endormir et les yeux grands ouverts à 5h45 😅
Idem !
Tiens au fait, je devais passer en direct sur sud radio hier soir mais un problème technique avec le standard de la radio à empêcher mon intervention.

Peut-être aujourd'hui en direct depuis le stade !

Retour