j'avais bien compris ton clin d'oeil !!!!! Je suis certain que nous aimons tous notre club et la moindre petite info sérieuse est bonne à partager...c'etait pas une critique hein... juste c'est une belle annonce et du coup maintenant on est dans l attente, tu sais un peu comme un gamin à noel.Je ne fais que citer un petit morceau de la discution que j'ai eu avec Le Président. et dans les reconduction de contrat, les bons joueurs prod2 n'ayant pas les possibilités d'atteindre le niveau top14 ne seront peut-être pas reconduit.tu nous vends du rêve jipe.... si ça se revele faux, je te lirais plus<< il devrait y avoir une dizaine de recrues estampliées ou niveau top14...![]()
Je ne vends pas d'espoir, j'essaie juste de faire vivre le forum et de faire vivre le club de l'intérieur, avec les infos que je glane ici ou là auprès des personnes du club et non au coin d'un zinc..Tout est officieux évidemment et je ne suis sous la coupe de personne...et encore moins le porte- parole de la direction. et au niveau public je m'impose un devoir de réserve permanent..