Abonnements 2024-2025

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • En vedette

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 610
Score de réaction
6 894
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
La campagne débuter demain à Lesdiguieres et dans quelques jours sur le site :

thumb_26506_gallery_image_big.jpeg
thumb_26505_gallery_image_big.jpeg

La campagne durera jusqu'au 10 septembre 😉

Plus d'infos sur le site officiel :
 
Auteur de la discussion
Les abonnements en ligne ont démarré, le site FCGTicket a fait peau neuve : quelques bugs à signaler du côté des réabonnements (ça semble ne pas fonctionner pour le moment, mais le club est dessus : ce sera résolu rapidement ;) ).

Edit : le bug semble résolu pour les réabos ;)
 
Dernière édition:
Le site est tout neuve il est nettement plus rapide que l’ancien le club à bien améliorer la vue 3D pour l’achats des places
 
Impossible de régler l'abonnement depuis le site du FCG : erreur au moment du paiement
obliger d'aller à Lesdiguières alors que je bosse...
 
Auteur de la discussion
Les abonnements peuvent être retiré mardi, mercredi et jeudi prochain à Lesdiguieres.

Mardi, ils seront remis par les joueurs 😉
 
Retour
Haut