• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

En vedette ! Apéro fin de saison - Samedi 6 juin !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Désolé, cela aurait été avec plaisir, mais mon fils à son dernier tournoi de rugby de la saison.. Il faut bien former nos "peut-être" futur joueurs 🔴🔵

Hello tout monde,

J'organise un petit apéro dans un lieu à définir pour la finale du 6 juin. Tous les lecteurs/membres du forum et les membres de l'asso sont conviés.

Juste pour ne pas être pris de court, il faudra que je sache qui compte venir 😉

Le but sera de se retrouver autour d'un verre devant un petit match de rugby sympa sans enjeu pour nos nerfs 😜 Faire le bilan de l'asso pour cette première saison (ce sera vite fait) et lancer les inscriptions pour la saison prochaine (en espérant avoir toutes les billes pour le faire bien sûr).

On se donnera sans doute rdv vers 17h, et fin de la soirée : quand vous voulez (sauf si on se fait mettre dehors 😂).

Par contre, j'insiste mais si vous venez, dites le moi parce que si on est 6 ou 25, c'est pas la même 😅

À très vite 😉

🔴🔵
Hello Badabugs.
Je ne pourrai pas venir et, crois-moi, je le regrette bien.
Au plaisir de se voir une autre fois. ;)

Bonnes vacances à tout le monde !

Et bien bon apéro à tous. ;)Bon match
Un peu loin pour moi🙃 pas pour boire des bières 🤪mais pour le retour😓 une prochaine fois

Retour