- Inscrit
- 25 Mars 2021
- Messages
- 4 243
Mouais... On a un point commun avec les biterrois alorsJe n'ai pas de mot.
Les biterrois dans les tribunes étaient même surpris que leur équipe passe 50 points à Grenoble.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.
Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…
La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.
Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬
Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !
L’équipe du Raffut Alpin
Mouais... On a un point commun avec les biterrois alorsJe n'ai pas de mot.
Les biterrois dans les tribunes étaient même surpris que leur équipe passe 50 points à Grenoble.
C'est ce que j'ai entendu aussi... Il faut effectivement mettre les choses à plat. Tout ce que tu dis est effectivement vrai, tout n'est pas rose dans l'arrière cuisine du club, et ça touche toute la structure.Dans tous les cas ,il y a un malaise dans la maison FCG... et il va être grand temps de crever l'abcès faute de quoi, nous risquons de vivre des lendemains douloureux..
c'était toi le supporter grenoblois tout seul avec un drapeau ?J'étais à Dax quand le fcg a perdu et déjà les dacquois était surpris par l'apathie des joueurs du fcg mais bon c'était le début de saison mais depuis peu d'amélioration et quand on voit Bézier systématiquement ne pas prendre les points aux pieds c'est qu'ils ont sentis qu'on n'y était plus que l'équipe avait baissé les bras ça va être très dur de remonter le moral de tout le monde
Il va falloir que le président parle... aux supporters ! il y a un grand besoin d'information et de transparence. C'était ce qui était annoncé pourtant et rien jusqu'à présent !C'est ce que j'ai entendu aussi... Il faut effectivement mettre les choses à plat. Tout ce que tu dis est effectivement vrai, tout n'est pas rose dans l'arrière cuisine du club, et ça touche toute la structure.
Pour parler de quoi?Il va falloir que le président parle... aux supporters ! il y a un grand besoin d'information et de transparence. C'était ce qui était annoncé pourtant et rien jusqu'à présent !
On attend des explications claires, nettes et franches
Effectivement il faut arrêter de,se trouver des excuses et de se gargariser avec le retrait point .Je crois qu'il faut arrêter de se trouver continuellement des excuses pour justifier notre niveau actuel..(Les - 6points,les tergiversations administratives, les retours de blessure,les règles de la secrétaire, la mauvaise digestion du chauffeur de bus, etc,etc....) Merde, ils sont joueurs professionnel. Ils s'entraînent tous les jours et le jour de match, ils sont incapable de se faire deux passes dans le bon tempo...Soit le staff est bidon, soit ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas..
Mais après un tel match, ils devraient rendre des comptes à leur employeur..Ce soir ils étaient indignes de porter notre maillot...
Comme punition, ils rentrent à pied et pas d'entraînement cette semaine..( quand on s'entraîne trop, on perd tout ses moyens!!!!!!!!!)
Même si tout n'était pas parfait la semaine dernière,il y avait du contenu et c'est incompréhensible aujourd'hui ou il n'y avait RIEN.....