Aujourd'hui, premier entrainement de la nouvelle saison..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jipe148
  • Date de début Date de début
En regardant les photos de badabugs , j'ai trouvé les physiques des joueurs affûtés et surtout un joueur m'a marqué c'est Théo Lavoine, j'ai l'impression qu'il a fondu et pris en masse musculaire. Je ne sais pas si c'est les photos alors si quelqu'un qui est allé sur place peut nous donner son sentiment 😉

Je confirme (pas que pour Theo, mais de façon générale) : les joueurs ont pas mal séchés. et semblent avoir pris en masse musculaire (à moins que ça ne soit une conséquence de la sèche qui donne cette impression).

Je confirme (pas que pour Theo, mais de façon générale) : les joueurs ont pas mal séchés. et semblent avoir pris en masse musculaire (à moins que ça ne soit une conséquence de la sèche qui donne cette impression).
Franchement c'est une bonne nouvelle et un bon signal, les joueurs ont dû partir en vacances avec les consignes et certainement un programme adapté à chacun et tout cela a du être fait et respecter par l'ensemble du groupe.

• J'aime
Les réactions: V38
Auteur de la discussion
Effectivement, chacun avait son petit programme estival à respecter et, dans l'ensemble, le travail a été fait sérieusement.
Comme dans tous les groupes, il y en a toujours deux ou trois qui ont dû oublier leur feuille de route au fond du vestiaire… La reprise est donc un peu plus piquante pour eux ! Mais on les voit s'accrocher, faire les efforts pour retrouver le rythme, sans jamais tirer le groupe vers le bas. Et puis, avec un sourire un peu crispé, ils essaient de se faire les plus discrets possible… même si, à ce niveau-là, rien n'échappe au staff !
C'est aussi ça, la préparation d'une saison : chacun fait sa part, les anciens montrent l'exemple, les jeunes apprennent, et le collectif se construit jour après jour. C'est de bon augure pour la suite.

Effectivement, chacun avait son petit programme estival à respecter et, dans l'ensemble, le travail a été fait sérieusement.
Comme dans tous les groupes, il y en a toujours deux ou trois qui ont dû oublier leur feuille de route au fond du vestiaire… La reprise est donc un peu plus piquante pour eux ! Mais on les voit s'accrocher, faire les efforts pour retrouver le rythme, sans jamais tirer le groupe vers le bas. Et puis, avec un sourire un peu crispé, ils essaient de se faire les plus discrets possible… même si, à ce niveau-là, rien n'échappe au staff !
C'est aussi ça, la préparation d'une saison : chacun fait sa part, les anciens montrent l'exemple, les jeunes apprennent, et le collectif se construit jour après jour. C'est de bon augure pour la suite.
Des nouvelles du stage ? Tu n'es pas parti avec eux en mode reporter ?:ROFLMAO:

Malheureusement, la com est très limitée sur ce stage...

Auteur de la discussion
Désolé les amis, mais je suis resté à Grenoble ! 😄
Plus sérieusement, un stage de pré-saison n'a rien de vacances : c'est un moment essentiel pour créer un véritable esprit de groupe, apprendre à se connaître, construire des automatismes et partager les valeurs qui feront la force de l'équipe tout au long de la saison. En tant que supporters, nous devons aussi comprendre le fondement et les objectifs de ce type de rassemblement. Chacun a sa place, et celle du staff et des joueurs est d'abord de préparer sereinement la saison dans les meilleures conditions.
Je suis convaincu que nous verrons rapidement les bénéfices de cette vie en communauté sur le terrain. Faisons confiance au staff et au groupe, et souhaitons-leur une excellente préparation. Allez le FCG !

Retour