• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Avis pour améliorer le FCG

Avoir une belle brasserie (comme la chaîne de restauration la cage aux sports aux Canada) dans Grenoble serait je pense une belle vitrine ! Un lieu qui diffuserait les matchs de rugby et autres sports!
Il faut vraiment que le club se rapproche de ces supporters en cette saison de coupe du monde il faut aller chercher le nouveau public !
 
Des évènements à la Bodega il me semble que les amazones en font pas mal, je pense que c'est un peu petit pour les supporters de PROD2
Pour la com, en ce moment ils sont a fond sur LINKEDIN avec les partenaires, tous les jours il y a un article ou 2.
Pour l'ambiance dans le stade il y a du boulot, en restant dans le monde du rugby il me semble que lors des matchs de l'équipe de France féminine il y a de la bonne musique, des interviews en direct,....
Pour le speaker il faut aller voir du coté du basket, à l'ASVEL ils sont monstrueux.
A la mi temps avant il y avait des groupes de danse, des envoi de goodies dans le public......comme ailleurs mais en ce moment plus rien.
Il faut que le club construise un nouveau projet avec ses moyens et ses relations.......il y a plein de pistes
Ca ne peut pas être pire, donc ce sera mieux :)
 
Des évènements à la Bodega il me semble que les amazones en font pas mal, je pense que c'est un peu petit pour les supporters de PROD2
Pour la com, en ce moment ils sont a fond sur LINKEDIN avec les partenaires, tous les jours il y a un article ou 2.
Pour l'ambiance dans le stade il y a du boulot, en restant dans le monde du rugby il me semble que lors des matchs de l'équipe de France féminine il y a de la bonne musique, des interviews en direct,....
Pour le speaker il faut aller voir du coté du basket, à l'ASVEL ils sont monstrueux.
A la mi temps avant il y avait des groupes de danse, des envoi de goodies dans le public......comme ailleurs mais en ce moment plus rien.
Il faut que le club construise un nouveau projet avec ses moyens et ses relations.......il y a plein de pistes
Ca ne peut pas être pire, donc ce sera mieux :)
La bodega il faut oublier : le lieu sera détruit très prochainement.
C'est vrai que les partenaires sont bien mis en en avant sur Linkedin mais c'est un peu normal. Il est essentiel de remercier ceux qui s'engagent.
Après, les supporters qui s'abonnent ou se réabonnent mériteraient une petit vidéo aussi, ce serait sympa...
Pour l'ambiance des matchs de l'EDF je me suis fait la même remarque que toi. Ce sont des pros qui gèrent ça avec surement un autre budget mais on peut très largement s'en inspirer avec nos moyens.
Le speaker : c'est urgent !!!
les groupes de danses et autres chanteurs et chanteuses, je suis persuadé qu'avec une place offerte en loge et une mise en avant devant un vrai public, et bien beaucoup vont se bousculer pour venir et cela... gratuitement. Idem pour les goodies : il y a un budget pour cela dans toutes les PME/PMI et grandes entreprises. Cela doit être le cas pour le FCG.

C'est un vaste chantier c'est certain et cela demande un investissement en moyen humain aussi et ce n'est pas toujours facile
 
Top en effet !
Très bonne communication. C'est pas mal ce genre de format court.
Tu vois des sourires, des gosses qui s'amusent, c'est vendeur je trouve 👍simple et efficace.

Les supporters prefereront un plaquage bien appuyé ou un bel essai. Mais tu ratisses un peu plus large avec ce genre d'images.
 
Retour
Haut