Départ Benito Masilevu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wazatop
  • Date de début Date de début
Ça me paraissait bizarre qu'il retrouve pas un club... Il a encore des cannes 👍

Il va retrouver Ruaud, il me semble ?
 
Auteur de la discussion
Exact, il retrouve Julien ruaud et Franck pourteau à Rouen
 
Pourteau a pas été conservé par Montauban... Vive les chaises musicales 😂

Comme quoi, le monde du rugby est petit.
 
Bon vent à lui...
le reste de la saison, il ne nous a pas fait monter aux rideaux!!! Il ne me semble pas avoir marqué un essai cette dernière saison!!
Si l'on veut progresser, il faut arrêter de vivre dans le passé... et passer à autre chose sans état d'âme, en ne gardant que le bon sans aucune nostalgie..
 
6 essais la saison précédente, c'est pas mal non plus. Cette saison pas d'essai, mais 2 fois moins de matchs joués aussi. Il faisait aussi de belles montées défensives.

Je te trouve un peu dur pour le coup. Après, il avait pas les faveurs de Nadau, comme d'autres suite au changement de staff... Mais ça, c'est une autre histoire.
 
6 essais la saison précédente, c'est pas mal non plus. Cette saison pas d'essai, mais 2 fois moins de matchs joués aussi. Il faisait aussi de belles montées défensives.

Je te trouve un peu dur pour le coup. Après, il avait pas les faveurs de Nadau, comme d'autres suite au changement de staff... Mais ça, c'est une autre histoire.
J'ai bien dit de ne pas vivre dans la nostalgie des années écoulées.. Il nous a apporté beaucoup, mais n'étais plus là cette année..et il a pris 3 cartons jaunes !! Staff,méforme, manque d'envie? peu importe, pour avancer il faut être pragmatique... mais le pragmatisme n'est pas appliqué pour tous les joueurs..
 
Retour
Haut