carnet de bord précédent le deuxième match amical contre le VRDR

Clément va vraiment nous surprendre cette saison, il est selon moi, 2 fois meilleur en 9 qu’en 10.
Pour le recrutement, restons en mode sous marin, le racing recherche activement un 9 suite à la blessure de Carbo.
On veut peut-être continuer à être discret et avancer sereinement sur nos pistes.

Clément va vraiment nous surprendre cette saison, il est selon moi, 2 fois meilleur en 9 qu’en 10.
Pour le recrutement, restons en mode sous marin, le racing recherche activement un 9 suite à la blessure de Carbo.
On veut peut-être continuer à être discret et avancer sereinement sur nos pistes.
Peut-être vont-ils rappeler Kléo Labarbe en prêt à Aurillac ? Et là on sera bien content qu'il nous ait passé sous le nez

Peut-être vont-ils rappeler Kléo Labarbe en prêt à Aurillac ? Et là on sera bien content qu'il nous ait passé sous le nez
C’est trop tard pour cette piste.
On a quand même des relations avec les autres clubs, généralement bonnes si on fait des matchs amicaux contre.
On ne peut pas faire n’importe quoi.
Mais c’était un bon jeune oui !

Content de le voir se fixer en 9. D'une part pcq c'est là qu'on a un besoin criant de main d'oeuvre, et d'autre part pcq Max a été formé sur le poste ...et qu'il a les qualités physiques pour y réussir. En 10, les tentatives faites les saisons précédentes ont révélé qu'il était un peu juste pour le niveau de la ProD2 à ce poste (physiquement et tactiquement).
Alors même si ça reste un pari, Max peut se révéler véritablement à ce poste de 9. On verra vite (qq matchs tout au plus) dans ses attitudes, sa lecture du jeu et ses prises d'initiatives s'il est calibré ou non pour ce niveau de la D2. Et on avisera dans qq semaines si besoin. Mais il pourrait être LA bonne surprise de ce début de saison. C'est tout ce que je lui souhaite, en tout cas.

Honnêtement si Max donne satisfaction en 9 et qu'il est content d évoluer au poste autant ne pas recruter je suis persuadé qu'il va y arriver

Retour