carnet de bord précedent le premier match de pré saison..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jipe148
  • Date de début Date de début
Auteur de la discussion
Pour avoir un bon neuf ( et ce n'est jamais simple !!), il doit avoir de la vitesse, le sens de la filouterie ( sentir les bons coups en prenant les petits intervalles en une fraction de seconde) et un très bon gestionnaire c'est à dire distribuer très rapidement les ballons aux joueurs les mieux placés afin de lancer les offensives.
et j'ajouterai dans la vision du jeu, faire jouer les avants au ras une fois deux plusieurs fois avant d'écarter judicieusement..un profil que nous n'avons pas ou plus depuis plusieurs saisons.. Sam Davies ayant masqué cette faiblesse en prenant le jeu à son compte..

Couilloud fait bien le travail.
Mais il faut deux grands 9 pour pouvoir jouer la montée.
Les jeunes ont du potentiel, c'est certain, mais difficile de leur donner les clés du camion d'une équipe qui veut accéder au Top 14 !!!

• J'aime
Les réactions: V38
bouzegaya fait de super match avec les espoirs si avais pas été blesser la saison dernière il partait faire la tournée avec France universitaire
je l ai vu avec les babass sur le super Seven il a été très bon d ailleurs repart pour le Seven 3 semaines a bordeaux avec robin borda aussi un bon jeune alors arrêter de chercher ailleurs se qu' on a a la maison non:unsure:

Je ne connais pas suffisamment De borda et Bouzeygua mais ce n’ est pas avec Couilloud et Max que l’on peut espérer avoir le niveau du haut de la prod2. La saison passée la différence était tellement flagrante quand on a rencontré Vannes , Brive , Oyo , Provence … à ce poste qu il nous faudrait vraiment une pointure pour espérer ne pas subir dans ce secteur de jeu.

Retour