C'est la reprise !!

El_Presidente

Champion
Expert du forum
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
2 672
Score de réaction
2 701
Points
523
1/3
Auteur de la discussion
C'est aujourd'hui que la reprise officielle débute pour le FCG.

Après un joli recrutement sur le papier, c'est une nouvelle ère qui débute pour le FCG.
Quel objectif ? A votre avis c'est l'année de la montée ?

Perso, je pense que oui ! après 2 finales de suite, le FCG doit passer la cap !
Et vous ? votre prono ? Vos avis ?
 
On sera vite fixé, mais oui tout comme toi,si les recrues confirment,je pense que le FCG présentera une très belle équipe qui jouera la première place et la victoire en fin de saison. C'est encore un vœu pieux et les matchs amicaux donneront une tendance plus précise.
 
Hello,

beaucoup de nouveaux joueurs, quid de leurs intégrations, seront-ils au niveau ? (on a souvent vu de bons joueurs sur le papier ne pas être au niveau). Pas mal d'absences aussi pour attaquer la saison ...

Et bien sûr comment vont performer les autres équipes :p

Le noyau dur est plutôt bon quand même ;) On a gardé pas mal de bon éléments donc en théorie, on devrait être à minima au même niveau que la saison dernière. Bien sûr pas mal d'autres points positifs sont à noter : une saison qui démarre à 0pt, des ennuis financiers derrière nous, et un staff apprécié avec lequel les joueurs devraient performer.
 
 
Retour
Haut