• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

derniers entrainements avant les vacances..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jipe148
  • Date de début Date de début

jipe148

Modérateur
Team Raffut
Adhérent
Inscrit
27 Juin 2021
cette semaine les entrainements ont été assez cool, mais très sérieux. Personne ne manquait à l'appel. Chacun a son niveau s'est investit pour ne pas gâcher la fête. Mais nous allons rencontrer une équipe Columérine hyper motivée venant jouer sa deuxième place et sa demie à domicile.
Soyons indulgent avec nos partant et souhaitons leur une belle carrière sous d'autres couleurs..
...
Je souhaite apporter tout mon soutien à Jérome VILLEGAS qui, malgré la disparition de sa maman vendredi juste avant le match à Aurillac, a tenu à honorer tous les entrainements cette semaine, y compris la mise en place à venir.
Sincères condoléhences à Jérome, à son papa et à toute sa famille.

Sincères condoléances à Jérôme Villegas et à toute sa famille ! 😔🙏🏻
Tout notre soutien pour notre coach

• J'aime
Les réactions: V38
Toutes mes condoléances à Jérôme Villegas et sa famille.
Courage dans cette épreuve.

• J'aime
Merci Jipé pour les nouvelles des dernières séances d'entraînement. J'espère que les joueurs partants qui seront alignés feront une super sortie en produisant le meilleur de leur rugby. Des départs, des arrivées, c'est la vie d'un club. très bonne poursuite de carrière aux partants.
Sincères condoléances à Jérôme et beaucoup de respect à cet entraîneur qui fait vraiment un très bon travail et, qui ,malgré le deuil qui le touche continue d'honorer son engagement auprès des joueurs. Respect et bien du courage pour surmonter cette épreuve.

• J'aime
Condoléances à notre coach et à sa famille , toujours difficile de perdre sa maman.

Retour