Diffusion de la finale à Grenoble

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 610
Score de réaction
6 894
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
Dommage... c'était une occasion pour le club d'organiser un moment festif et convivial avec les supporters Grenoblois.
Un soucis de droit de diffusion peut être ?
 
Auteur de la discussion
Dommage... c'était une occasion pour le club d'organiser un moment festif et convivial avec les supporters Grenoblois.
Un soucis de droit de diffusion peut être ?
À priori non, plutôt un de manque de personnes au niveau du club pour encadrer l'événement.

Idéalement, il aurait fallu que la ville fasse quelque chose... Mais bon... La ville et le sport... C'est pas trop ça 🤔
 
C'est toujours comme ça à Grenoble et bizarrement ça se fait toujours sans aucune difficulté du côté de nos adversaires que ce soit Vannes ou Montauban.
 
Retour
Haut