- Inscrit
- 25 Mars 2021
Retiens juste qu'il va peut être rejouerTellement politique que je n'ai rien compris![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.
Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…
La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.
Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬
Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !
L’équipe du Raffut Alpin
Retiens juste qu'il va peut être rejouerTellement politique que je n'ai rien compris![]()
exactement pour cette fin de saison. Pour l'an prochain, s'il trouve un contrat plus long, qu'une année.....le club ne l'empêchera pas de partir.Retiens juste qu'il va peut être rejouer![]()
Il a une année en option sur son contrat.Je vois pas comment le club voudra le prolonger vu qu'il a pas joué de la saison, et il a peut-être pas envie de rester
Et donc elle a été automatiquement activée du fait de sa blessure à la date limite, bien bien ça ?Il a une année en option sur son contrat.
exactement, tout joueur qui a une année en option, à une date déterminée, si ce joueur est en AT son option ne peut pas être levée et le club doit honorer son contrat juqu'à son terme. C'est une des raison qui fait que cette année, les contrats sont des contrats secs sans plus1 ou plus2Et donc elle a été automatiquement activée du fait de sa blessure à la date limite, bien bien ça ?
Perso ce que j'avais compris, c'est que seul le joueur avait la possibilité de lever cette option. Il a effectivement un délaiexactement, tout joueur qui a une année en option, à une date déterminée, si ce joueur est en AT son option ne peut pas être levée et le club doit honorer son contrat juqu'à son terme. C'est une des raison qui fait que cette année, les contrats sont des contrats secs sans plus1 ou plus2
Ce matin mise en place de l'équipe qui jouera demain soir.
Il y a malheureusement eu un peu de casse et l'équipe tiendra compte de ces absences forcées.
Devant peu de changement. mais une petite surprise avec sur la feuille un espoir.
Derrière un peu plus de changement mais avec une ligne de qualité et une petite surprise sur la feuille avec probablement un espoir.
tout c'est passé dans la bonne humeur et dans la joie.
Aujourd'hui anniversaire de M.Baret.
H.Sirgel partira dimanche rejoindre son épouse en AdS sur le point d'accoucher d'une petite fille...
Compte tenu du nombre de troisième ligne, il ne sera pas conservé, mais J.Villégas garde un oeil sur lui. Il rebondit à Rennes.Le jeune Provost sera-t-il conservé la saison prochaine ? J'ai vu sur sa bio linkedin qu'il cherche un nouveau projet sportif...
Certainement avant de se le faire piquer par VannesCompte tenu du nombre de troisième ligne, il ne sera pas conservé, mais J.Villégas garde un oeil sur lui. Il rebondit à Rennes.
Il vient de VannesCertainement avant de se le faire piquer par Vannes
Oui justement c'est bien pour ça que j'en parle...Il vient de Vannes