• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

entrainement du 02/11

Tu m'excuseras, mais ce forum est un échange rugbystique et les attaques personnelles, sans en connaître véritablement le fond, ne sont pas tolérées. Tu as ta vision, respectable certes mais elle n'a rien à faire dans nos échanges.
Cordialement, avec tout mon respect quand on parle rugby.
Encore une fois Jipe, tu es incohérent au possible. Ma vision est respectable mais elle n’a rien à faire ici!!!!!!!! 🤣🤣🤣🤣🤣

je respecte ta vision du club , mais tu as l'art de vouloir transformer un forum purement rugby en un forum buvette...

Tu m'excuseras, mais ce forum est un échange rugbystique et les attaques personnelles, sans en connaître véritablement le fond, ne sont pas tolérées. Tu as ta vision, respectable certes mais elle n'a rien à faire dans nos échanges.
Cordialement, avec tout mon respect quand on parle rugby.
Je ne comprends pas pourquoi tu parles d’attaques personnelles, je ne t’ai pas attaqué du tout. Je dis seulement quelques vérités que tu ignores peut-être….

STP, stop à la polémique. Pense ce que tu veux, mais ou garde le pour toi ou va diffuser"tes vérités"" ailleurs, ici on veut parler rugby et seulement rugby. Merci de ta compréhension.

• J'aime
Les réactions: Gavo
Y a t-il eu entrainement ce jour après les 3 jours de repos ? Pas de mise à jour sur le site off concernant le planning.

Bon, ils vont s'entrainer sûrement mardi mercredi / jeudi repos / Vendredi mise en place et samedi départ..

• ??
normalement, entrainement demain mardi, puis jeudi et mise en place samedi avant de partir..Je pense qu'ils nous montré une telle maîtrise contre Béziers qu'ils avaient certainement besoin de souffler un peu... !!!!!!!
Donc semaine................light :mad: la j'avoue ne plus rien comprendre, mais je ne suis qu'un simple supporter qui ne comprend rien au rugby pro....

• Haha
normalement, entrainement demain mardi, puis jeudi et mise en place samedi avant de partir..Je pense qu'ils nous montré une telle maîtrise contre Béziers qu'ils avaient certainement besoin de souffler un peu... !!!!!!!
Donc semaine................light :mad: la j'avoue ne plus rien comprendre, mais je ne suis qu'un simple supporter qui ne comprend rien au rugby pro....
C'est tranquille, très tranquille.

Surtout que je crois qu'après Vannes il y a le break avec une semaine sans match.
Ils veulent sûrement pas trop fatigués les joueurs pour le dernier match du fait de l'accumulation de la fatigue et des enchaînements ces dernières semaines, je vois que ça.

Alors quelqu’un a des news sur l’entraînement où ils sont à la foire de Grenoble ?🤨🤨🤨

Les horaires sont sortis :

• Lundi : OFF/cohésion
  • Mardi : 10h-12h & 15h45 - 16h45
  • Mercredi : OFF
  • Jeudi : 10h-12h & 15h45 - 16h45
  • Vendredi : OFF
  • Samedi : départ pour Rennes

C'est quand même pas très sérieux de mettre en ligne les horaires d'entraînement après le début du premier.. La comm a eu du temps depuis jeudi quand même.. J'aime pas les critiquer mais c'est pas pro.

Retour