Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.
Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…
Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.
Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬
Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵
d'habitude, c'est posté le lundi matin mais rien pour le moment ...Quelqu'un sait si il y a eu entraînement ce matin et quand est-ce que les autres ont lieu cette semaine ? Je n'ai pas vu l'info sur le site officiel.
J'aurais pu y aller aujourd'hui ...RAPPELS :
Lors des entraînements :
- si vous souhaitez prendre des photos aux entraînements, merci de faire une demande à contact@fcgrugby.com.
- AUCUNE PRISE DE VIDÉO N'EST AUTORISÉE AU FCG.
- Merci de ne pas communiquer la composition d’équipe avant le club.
- Merci de ne pas communiquer sur les blessés.
- Lundi : 10h-12h30
- Mardi : 09h45 - 10h45 & 15h45 - 16h45
- Mercredi : 9h45 - 11h
- Jeudi : 09h45 - 10h45 & 15h45 - 17h15
- Vendredi : 9h15 - 11h45 & 12h30 - 13h15
Peut-être que j'y passerai demain après-midi, rien de certain.C'est finalement sorti :
J'aurais pu y aller aujourd'hui ...
Bon ben peut-être vendredi si c'est pas annulé![]()
Un grand ouvreur c'est bien utile sous les chandellesle jeune demi de mêlée s'entraine bien avec le groupe pro.Par contre Le jeune Hennig s'entraîne avec les espoir. Il est en phase de réathlétisation. jeune homme assez grand plus de 1.8m mais très longiligne.
J'ai vu des résumés de matchs qu'il joue, il a un gros gabarit ou alors ce sont les autres joueurs qui sont très légers.Un grand ouvreur c'est bien utile sous les chandelles
En tout cas sur ces matchs, il avait largement le gabarit des troisièmes ligne adverses et des centres.non pas du tout, il n'est pas un gros gabarit, par contre il est très blond!!!!![]()
oui, dans ce type de profilDu coup, du style de Martin Meliandre ou Valentin Delpy ?
Ça paraît très très prometteur tout ça. Si le briviste veut pas venir de toute façon à titre personnel je suis pas convaincu de son niveau mais on n'aura peut-être pas le choix et on sait jamais. Du coup c'est pas mort pour Fender ?Ce matin 31/07 bel entraînement collectif à 15 contre15. le rythme est pas mal du tout, les joueurs ont été sérieux pendant leurs vacances. Peu de ballon tombé malgré la chaleur et donc la sueur. Les prises de balles en touche sont très propres( TPloyet/ Ignacio Piniero/ Caméron Holt et les troisième ligne...)
Notre jeune espagnol s'intègre très vite dans le groupe.
les jeunes espoirs aussi, y compris le demi de mêlée de Surennes.
dans la rubrique des infos........la piste de J.Fender n'est pas totalement close. Les tractations vont bon train.Le Président est très actif dans ce dossier..(le sud af briviste Hansé Roux peut être la pierre angulaire dans cette tractation..pas chaud pour venir à Grenoble,( il ne sait pas se qu'il manque, entre Grenoble et Brive il n'y a pas photo!!!!) mais peut-être se sentirait-il mieux en pays anglophone.......qui sait.....affaire à suivre....)
Storti,Hardwick , Javakia, pas encore arrivés, mais cela ne saurait tarder..
José,Gerchwing,Georgi Mamaiashvili vont rapidement revenir dans le groupe...
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.