• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Salut à toutes et à tous,

Bienvenue dans l’espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Entraînement du 28/7

Ah c'est vraiment pas mal. Sur internet il était indiqué à 103kg mais tant mieux. Il a un bon gabarit de seconde ligne. Apres l'avoir vu à l'entraînement tu penses que quel poste lui convient le mieux ?
Pour moi il peut jouer 4 ou 5 . bon sauteur, bon pousseur et très mobile
D'ailleurs on n'a pas de nouveau pour un joker médical ? Vous pensez que ça nous serait utile ?
Dans l'immédiat, le staff et le directeur sportif prennent leur temps. rien ne presse ma dit Aubin Hueber. ils préfèrent attendre un peu pour voir à quel poste un joker serait le plus utile.

• J'aime
Les réactions: V38
Normalement il y a aussi Max Clément à ce poste même si je suis convaincu que c'est un 9 et pas un 10 comme on l'a vu cette saison.
Faut espérer que Palmier n'est rien et que Clément prenne ses marques en 10 parce que Davies sera absent plus de 2 mois.
J'ai déjà écrit précédement que M.Clément ne souhaite pas jouer en N°9 et préfère jouer en N°10.

On est plusieurs je pense à penser que Max Clément aurait plus de chance en 9 mais il me semble que jipe a dit qu'il était ok pour dépanner mais que lui veut jouer 10.

• J'aime
Les réactions: V38
Retour