• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

entrainement du jour

jipe148

Modérateur
Team Raffut
Adhérent
Inscrit
27 Juin 2021
Retour au boulot après le match d'Agen.
Pas de bobo. Tous sur le pont avec l'intégration dans le groupe d'entraînement collectif de T.Reynaud, Josh THompson, R;Costa-Storti, R.Fusier et le jeune Hennig également.Evidemment, tous ne serons pas apte à faire une feuille de match dès Nevers, mais ils vont s'intégrer progressivement. Peut-être avant la fin de ce bloc pour certains,plus surement pour le prochain bloc.
A.Berruyer est en pleine bourre...et il a hâte de rejouer avec le groupe.
Gros travail technique comme tous les premiers entraînements de la semaine. Comme toujours, répétition des touches, des lancers de jeu au ralenti puis à une vitesse un peu plus soutenue.Tout est basé sur la précision du geste et du placement. Aujourd'hui on a pu voir les grandes lignes de l'équipe.
Demain nous aurons les prémices de l'équipe pour recevoir Nevers..
Bon dimanche à tous

j'en déduis que c'était toi qui prenais des photos avec un téléobjectif blanc sur un trépied...juste à côté d'Aubin Hueber... j'avais ue veste beige, une casquette bleue et j'étais vers le portail d'entrée sur le synthétique

j'en déduis que c'était toi qui prenais des photos avec un téléobjectif blanc sur un trépied... j'avais ue veste beige et une casquette et j'étais vers le portail d'entrée sur le synthétique
J'ai pas trop fait attention aux gens autour mais oui c'était moi qui prenait des photos 😊 la prochaine fois que j'irai, je t'enverrai un message pour te prévenir 😉

Est-ce que c'est lui Hennig ? Les initiales ne correspondent pas mais cette tête me semble inconnue.
1000009744.webp

Merci pour ce retour et les photos !

Pour ce match, j'aimerais voir des retours importants mais aussi des joueurs d'Agen enchainer :

Gauthier - Rossi - Pertaia
Labouteley - Javakhia
Berru - Hardwick - Madeira
Escande - Clément
Callandret - Trouilloud - Heriteau - Costa Storti
Farnoux

Ruffenach - Raynaud - Holt - Baret - Couilloud - Palmier - Kveseladze - Jonker

Retour