Le match contre Oyonnax se jouera vendredi, donc sans joker.
Si l'on voit le verre à moitié plein, nous n'aurons qu'un seul match à jouer sans nos portugais , contre Soyaux au stade des Alpes, puis nous retrouverons notre effectif pour début décembre..
Ainsi un joker ? Je ne vois pas pourquoi.. Déjà, il faut trouver un deuxième ligne de qualité !!!! Pas évident à cette période de l'année, ensuite, il faut qu'il s'adapte à notre jeu ! Donc faire avec nos jeunes qui s'entraînent avec les pros me paraît être une option plus judicieuse.
Par contre, compte tenu des fins de contrats, une bonne pioche dans l'hémisphère sud en tant que joker médical que l'on teste avant de lui faire signer un contrat, c'est pas idiot..