• 🎉 Bienvenue sur Le Raffut-Alpin ! 🏉

Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !

Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.

• 🔥 Fidèle du Stade des Alpes ou supporter à distance ? Ici, chaque voix compte.
    • 📢 Discussions, analyses, photos, bonne humeur… tout le monde est le bienvenu !

👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !

Match 24/25 FCG/AGEN - Vendredi 1 Novembre à 21H - Canal+Sport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • Mis en vedette
l'article dit que le FCG est "attentif" sur le marché des 2ème ligne, au vu des absences de Muarua (ligaments, 2 mois) et Laynault (pouce 2 à 3 mois) et celles des internationaux.
Rien n'est décidé concernant un joker éventuel. La réflexion est en cours

Le match contre Oyonnax se jouera vendredi, donc sans joker.
Si l'on voit le verre à moitié plein, nous n'aurons qu'un seul match à jouer sans nos portugais , contre Soyaux au stade des Alpes, puis nous retrouverons notre effectif pour début décembre..
Ainsi un joker ? Je ne vois pas pourquoi.. Déjà, il faut trouver un deuxième ligne de qualité !!!! Pas évident à cette période de l'année, ensuite, il faut qu'il s'adapte à notre jeu ! Donc faire avec nos jeunes qui s'entraînent avec les pros me paraît être une option plus judicieuse.
Par contre, compte tenu des fins de contrats, une bonne pioche dans l'hémisphère sud en tant que joker médical que l'on teste avant de lui faire signer un contrat, c'est pas idiot..

Il y a un joueur que j'aurais aimé qu'on recrute cet été c'est Alban Roussel de Lyon. Une vraie poutre certes en manque de temps de jeu mais qui était le meilleur deuxième ligne de pro d il y a 3 ans et qui avait été convoqué en équipe de France. Je pense qu'il a le nveau top il lui manque juste de la confiance. Après est ce que Gengenbacher accepterait de le nous prêter même si visiblement il ne compte pas sur lui.

Retour