France Afrique du sud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V38
  • Date de début Date de début

V38

Modérateur
Team Raffut
Adhérent 26/27
Inscrit
25 Mai 2024
Score de réaction
1 600
1/3
Auteur de la discussion
Large victoire sud africaine. Résultat logique ils sont plus solides, plus costauds et plus expérimentés. À un de moins une partie du match ils finissent beaucoup mieux et fean ça se voyait pas qu'ils étaient en infériorité. À noté un bel arbitrage.

Quand on réfléchit on voit bien que physiquement on n'est pas si loin que ça mais pour moi la différence c'est qu'on a pas vraiment une tactique pour gagner,pas vraiment une identité de jeu à opposer, du coup est ce que Galtier peut faire progresser cette équipe, c'est la question que je me pose,on dirait qu'on est à la fin d'un cycle.

Honnêtement chapeau au Sud Africains qui ont réussi a gagné en infériorité numérique et stratégiquement ils ont bien visé et côté densité et mêlée ont fait le taf.
Côté Français il y a pas grand chose a dire que "au boulot" pour la suite.
Sur l'arbitrage il y a pas grand chose a redire.

Auteur de la discussion
Quand on réfléchit on voit bien que physiquement on n'est pas si loin que ça mais pour moi la différence c'est qu'on a pas vraiment une tactique pour gagner,pas vraiment une identité de jeu à opposer, du coup est ce que Galtier peut faire progresser cette équipe, c'est la question que je me pose,on dirait qu'on est à la fin d'un cycle.
À la fin on était vraiment cramés alors qu'en face ils pourraient jouer encore 30 minutes.
J'ai l'impression qu'on progresse pas depuis 2022, notre jeu n'évolue pas et les points faibles non corrigés.

Retour