Match 26/27 J1 - FCG/Aurillac - Jeudi 27 août à 19h30 - Live+

Match en 3 parties
30mn canon avec percées, accélérations devant et derrière, essais dans tous les sens. 31-5 au score, on aurait dit du grand Toulouse
35mn à l'ouest, plus de maîtrise du ballon ni contrôle du match. 36-33 au score
1⁰5 mn de réveil avec récup du BO. 57-33 au final

Joueurs
Confirmation potentiel : Leindekar en 5, Pauta en 8, Abescat en 6, H Trouilloud en 15.
Déception : Lee Warner en 6, Soury / Rossi au talon

La suite
David Irazoqui et Jérôme Villegas font continuer à faire du bon boulot à l'entraînement derrière et devant
Les retours de Thompson, Fender, peut être Sam vont faire du bien à l'équipe

La cble : être dans les 4

Sur le dauphiné, ils indiquent 13 pénalités nous concernant, et 4 contre Aurillac... Par contre, une stat surprenante : 62% de possession pour Aurillac !
ok, alors c'est pas non plus aussi enorme que ce que je pensais, j'ai cru bcp plus, du genre 17/18 m'aurait pas étonné. 13 c'est pas top mais ça passe. je me ferais le replay quand même pour analyser toutes ces fautes, en bon supporter j ai parfois eu l impression que l'arbitre etait dur avec nous.

par contre la possession c'est fidele à l'impression, aurillac a été cappable de garder le ballon parfois vraiment trés longtemps. aprés si ça marque pas au bout.....

sinon pauta déja 2 grattages si j'en ai pas oublié, fidèle à ses bonnes stat de la saison dernière sur ce point. espérons que ça dure le grattage est vraiment une arme redoutable pour la défense.
défense qui soit dit en passant laisse à désirer c'est bien beau de marquer 8 éssais, mais s'en prendre 5, qui plus est à domicile et par Aurillac c'est bcp trop.

Retour