Debrief 25/26 J11 - Débrief du match contre Vannes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred Fcg
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas si la semaine de repos tombe au bon moment, Biarritz à la tête dans le seau suite à sa grosse défaite à domicile et ils ont quand même des gros joueurs, donc méfiance.
Mais je signe des deux mains pour une remontada dont on a le secret en commençant par prendre le BO contre le BO 😎

Et dans le meilleur des cas si on parvient à faire des gros matchs avec des victoires à Colomiers et Valence Romans (ce sera très compliqué) et finir par une nouvelle victoire contre Dax, les cartes seront assurément totalement rabattues !
Soyons optimistes, impossible n'est pas grenoblois 🔴🔵

Mise à part Hardwick, est ce qu'on sait quels sont les joueurs qui reviennent au prochain bloc ?

Sûr, je dirais R. Trouilloud, Sirgel, Costa Storti, Kveseladze, Mamaiashvili, Cody, Labouteley, Ruffenach ...

Après Rasaku, José, Davies, Callandret ... Peut être....

Les internationaux devraient avoir une semaine de repos avec les enchaînements. Ils arriveront à la moitié ou la fin du bloc.

En tout cas ça fait beaucoup cadres, ça va booster l'équipe quand ils auront repris le rythme. Si on pouvait avoir un peu de chance et arrêtait l'hémorragie de blessés à chaque match...

Pour Callandret, il me semble avoir lu que c'était une bonne blessure de 3 ou 4 mois.

Sam Davies hier a fait un post Instagram qui fait saliver en disant Stade des Alpes à très bientôt !

Fichiers joints

• Screenshot_2025-11-19-14-50-51-302_com.instagram.android.webp
    Screenshot_2025-11-19-14-50-51-302_com.instagram.android.webp
    251.9 KB · Affichages: 22
Retour