• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Match 25/26 J13 - CR/FCG - Jeudi 4 décembre à 21H - Canal+Sport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • En vedette

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Score de réaction
6 874
1/3
Auteur
J13-CR-FCG-2025-2026.jpg

🗓️ 04.12.2025
🆚 Colomiers Rugby
🏟️ Stade Michel Bendichou
⏰ Coup d'envoi à 21H
📺 Canal+Sport

Jeudi la treizième journée débutera en prime avec un déplacement pour nos Rouge et Bleu du côté de Colomiers, l'actuel quatrième.

Classement :

1764708544768.png

Les arbitres :
  • Anthony Lac - Arbitre Central
  • Damien Dauvissat - Juge de touche
  • Danny Groizeleau - Juge de touche
  • Corentin Meler - 4ème Arbitre
  • Theo Henriel - 5ème Arbitre
  • Philippe Bonhoure - Arbitre Vidéo
  • Michel Dupuy - Représentant Fédéral

Pas fan du tout de cet arbitre, il nous a jamais épargné et a toujours été sympa avec nos adversaires. C'est lui qui nous a arbitré à Provence en janvier.

Une équipe de qualité capable de créer la surprise...la mise en place de ce matin a été faites dans la joie, la bonne humeur avec tout le sérieux nécessaire avant un gros match. L'état d'esprit est vraiment au beau fixe...

Le banc me plaît bien. Il y a moyen de gagner si on est en place défensivement et très agressif. La conquête sera vraiment importante aussi parce que Colomiers a de gros avants notamment Caleb Timu qui marque beaucoup.

Auteur
Soury a de l'ascendant sur ses partenaires du pack et est un leader par l'éxemple ( bon excepté ses bourdes de gamins de temps en temps!!) un changement......J.Dubois
Soury, leader par l'éxemple ? 🤣

Que ça soit un tempérament fort des avants, je peux l'entendre mais que ça soit un exemple.... Faut pas déconner 😅

Comme toi Bada surpris de pas voir Fusier capitaine car je trouvais qu’il a vraiment pris une place importante dans l’équipe
Et ça vaudrait dire que les vice capitaine désignés en début de saison ne sont plus d'actualité .

Mais bon le capitaine a surtout un rôle auprès de l'arbitre. Pour le leadership dans l'équipe, il doit y avoir un groupe de joueurs qui jouent ce rôle

Comme toi Bada surpris de pas voir Fusier capitaine car je trouvais qu’il a vraiment pris une place importante dans l’équipe
Et ça vaudrait dire que les vice capitaine désignés en début de saison ne sont plus d'actualité .

Mais bon le capitaine a surtout un rôle auprès de l'arbitre. Pour le leadership dans l'équipe, il doit y avoir un groupe de joueurs qui jouent ce rôle
B.Soury prend beaucoup la parole aux entrainements.....!!!!

Bon bah ça fait plaisir tout ça super équipe, et si il y a une super ambiance tant mieux….
Je préfère les voir avec le sourire
Sourd en capitaine !! pourquoi pas !si ça peut le canaliser un peu.
Palmier à disparu ? Il est blessé?
Hugo, au repos, le frangin revient

Belle ligne d’attaque , en espérant que Clement plaque un peu
Punaise, j’ai hâte d’être demain soir
J’espère que le réveil attendu aura lieu 🥰que l’on retrouve notre équipe pour une fin d’année pleine d’étoiles ✨✨✨✨✨

Retour