Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.
Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…
La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.
Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬
Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !
L’équipe du Raffut Alpin
C'est sur que ce n'est pas évident de composer une équipe en ce moment.il faut tenir compte du match à venir contre Vannes et je pense que le staff a composé une équipe compétitive avec en arrière pensée Vannes, d'ou cette compo pas si mal que ça.. ils ont fait avec les aléas d'un groupe. ( Blessés, pas en condition, ou en mal de mental ponctuel...!!!)
en deuxième et troisième ligne, le staff a un choix très limité compte tenu des blessures et des joueurs en méforme..
en dix c'est soit M.Clément, soit M.Navizet... derrière ils ont mis des joueurs qui avaient le plus envie!!!
J'ai appris hier après l'IRM de J.Thompson que c'était un peu plus important que prévu, mais ce n'est pas catastrophique non plus...les conditions climatiques amplifient souvent les coups et la semaine dernière le temps n'était pas avec nous....Oui assez d'accord sur le fait qu'avec l'équipe au complet certains sur la feuille de match serait en tribune.
Ce qui m'inquiète c'est la volte-face du Daubé qui annonçait en début de semaine une simple contusion pour Thompson et qu'en gros on le préservait pour ce match , ce qui me semblait logique et hier le discours était Thompson blessé pour une période indéterminée. Sam les adducteurs ca sent pas bon non plus , je crains la compo face à vannes.
Jipe si tu as des infos n'hésite pas![]()