• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J22 - NEVERS/FCG - Vendredi 27 février à 19H30 - Live+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • Mis en vedette
Si on leur met la pression d'entrée, on peut les faire douter assez facilement je pense... On verra bien 🤞
Je pense que ce seront plutôt eux qui mettront de l'intensité en réaction aux derniers résultats et ça sera à nous de tenir

En même temps, on a aussi la pression de notre côté... Une victoire ça nous ferait pas de mal, sans forcément jouer les 6, ça nous éloignerait de la zone rouge

• J'aime
Les réactions: Gavo
j'ai la conviction que cette annonce a libéré tout le monde et que nous allons voir un grand FCG

• J'aime
C'est bien on est présents mentalement mais il y a zéro lucidité...

On se bat contre nous même, on leur donne tout

Que d’occasion raté, j’espère qu’on va pas regretter mais bon on a un gros banc, j’y crois

Trop de joueurs qui ne doivent plus être au niveau pro, que de mauvais choix encore

• J'aime
On aurait dû se mettre à l'abri longtemps avant tellement on a dominé mais seul la victoire compte en ce moment

Ça peut être le début d'une belle dynamique de victoire, ils se sont arrachés et méritent largement de gagner au vu de la domination et de la production de chaque équipe.

On a vu aussi que Clément est un vrai 9 et n'est pas à sa place en 10. Son poste c'est la mêlée et il y est très bon

Retour