• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J24 - DAX/FCG - Vendredi 27 Mars à 19H30 - Live+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • Mis en vedette
Vivement la fin de cette saison !
Le recrutement devra vraiment être à la hauteur.poyr la saison prochaine...sinon de grandes déceptions nous attendent

Au final il faut féliciter cette équipe de Dax qui nous a été supérieur dans tous les domaines et sans les 14 points qui leur ont été retirés ils seraient devant nous, si on cherche un coach Vincent hetcheto fait du bon boulot partout où il passe. Bravo à Dax

Quel match pourri dû début jusqu’à la fin
Enfin le fameux objectif des phases finales n’existe plus cette équipe n’a pas le niveau
Vivement que cette saison galère s’achève

Maintenant bravo à Dax pour ce match référence pour leur course pour le maintien

Heureusement qu'ils ont fait un grand stage et de beaux entraînements sinon qu'est ce qu'on aurait pris... Zéro envie, ils voulaient pas se faire mal. On est l'équipe de pro d2 qui doit faire le plus d'en avant et toujours aucune progression de façon générale pour ça, il faudra voir l'an prochain

Bon bah l’IPTV marchait pas🤒 je n’ai pas pu regarder le match tant mieux, je suis moins énervé🙃,
je suis d’accord avec vous. L’équipe n’est pas au niveau et elle ne s’y met jamais….
les beaux messages de Jipe ,m’ont bien laissé espérer, mais force et de constater que le moule est bien 😞 , il va tout va falloir reconstruire 🤞recréer un groupe 😌car on a beau avoir des bons joueurs, c’est le groupe et l’envie de ce groupe ,de se battre pour l’autre ,qui fait qu’on a une grosse équipe. Voilà la fin de saison a sonné ce soir.
Je vais quand même aller voir les matchs, en espérant ne pas nous prendre des culottés à la maison.

Au final il faut féliciter cette équipe de Dax qui nous a été supérieur dans tous les domaines et sans les 14 points qui leur ont été retirés ils seraient devant nous, si on cherche un coach Vincent hetcheto fait du bon boulot partout où il passe. Bravo à Dax
C’était un peu téléphoné, il fallait juste qu’on sorte un énorme match chose qu’on n’est pas capable de faire aujourd’hui

Heureusement qu'ils ont fait un grand stage et de beaux entraînements sinon qu'est ce qu'on aurait pris... Zéro envie, ils voulaient pas se faire mal. On est l'équipe de pro d2 qui doit faire le plus d'en avant et toujours aucune progression de façon générale pour ça, il faudra voir l'an prochain
Je pense que les joueurs ne se sont pas remis en question, on essaye toujours des pas impossibles des Of etc. quand il faut revenir à un jeu simple et efficace

Bonne chance à tous ceux qui s'en vont mais avant de partir il reste une saison à finir et le maintien n'est pas encore assuré,donc un peu de fierté et de force parce que ce soir vous avez touché le fond.

Retour