C'était vraiment moche. Fautes et en avant à volonté. En positif on retient les 4 points. Il y a tellement de travail derrière les joueurs n'étaient pas organisé et les piliers ont tous raté le match.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.
Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…
Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.
Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬
Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵
Je pense au contraire qu'il faut surtout pas oublier le reste parce que c'est ce qu'il faut améliorer. Et il y a beaucoup de choses.Une victoire reste une victoire 4pts . c'est tout ce qu'il faut retenir.
4 points, 3/4, ça reste un bon début de saisonOn va retenir que la victoire
Il manque du monde dans l'effectif, faut pas l'oublier : Raynaud, Fusier, Sirgel, Costa Storti, Davies, Gauthier, Berru, Thompson, Rasaku, Gerswin....Moi je sens juste une bonne crise qui arrive. Il y as quand meme quelque chose qui cloche.
Davies c'est pas avant novembre, Sirgel fin octbre donc au cours du prochain bloc normalement.D'ailleurs sirgel et davies quand le retour .? Heureusement que nous avons pas garder TSHIMANGA ...
Et puis il a été aligné en troisième ligne...Pour Tshimanga, physiquement il est monstrueux mais techniquement c'est catastrophique, aucune intelligence de jeu. Après il est encore jeune, mais ça me paraît compliqué d'en faire un très bon joueur
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.