Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.
Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…
Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.
Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬
Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵
Largement je sais pas, on verras en deuxième mi-temps.Une belle bande de bourrin ces brivistes. On a largement les moyens de gagner.
Brive ils gagnent grâce aux rucks et jeu au pied sur le reste on est très au dessus. Mais on peut perdre sur des actions anodines comme les deux essais.Largement je sais pas, on verras en deuxième mi-temps.
D'après ce que j'ai compris Nadau et le médecin ont pris trop de temps, ce qui provoque le non retour de Jonker.on est pas mal pour le moment, une ptite biscotte pour le briviste sur le dernier deblayage ça aurait pas été volé.... sinon l ambiance nadau weber a pas l air au top.... pour gueler comme ça en disant il est où weber ça résonne un peu comme si ils sont pas trés pote....
Sur un arrachage, y'a pas d'en avantMerci l'arbitre sur ce coup, c'est litigieux et je vois aussi Hugo partir devant le coup de pied mais bon.
Ils ont assuré le bonus défensif. J'étais pas pour la pénalité au vu de la difficulté mais c'est passé.Pourquoi 3 points à 4 min de la fin ?
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.