• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Match 25/26 J5 - BRIVE/FCG - Vendredi 26 Septembre à 21H - Canal+Sport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
  • En vedette
Comment ils ne peuvent pas voir ce contact alors que il y a quand même le champ libre sur un renvoi..

• J'aime
Les réactions: V38
on est pas mal pour le moment, une ptite biscotte pour le briviste sur le dernier deblayage ça aurait pas été volé.... sinon l ambiance nadau weber a pas l air au top.... pour gueler comme ça en disant il est où weber ça résonne un peu comme si ils sont pas trés pote....

On sent que Baret prend doucement confiance, que Costa Storti est en reprise.. Il faut s'accrocher, si au pied Trouilloud a plus de réussite on serait à 13.

on est pas mal pour le moment, une ptite biscotte pour le briviste sur le dernier deblayage ça aurait pas été volé.... sinon l ambiance nadau weber a pas l air au top.... pour gueler comme ça en disant il est où weber ça résonne un peu comme si ils sont pas trés pote....
D'après ce que j'ai compris Nadau et le médecin ont pris trop de temps, ce qui provoque le non retour de Jonker.

Le FCG a été un peu friable sur les 2 essais c'est dommage car l'entame de match était bonne. Je ne comprends pas sur le déblayage de Storti que le briviste ne soit pas pénalisé. Barnabé à raison il faut qu'ils tiennent le ballon. Pas mal les contres sur les groupés pénétrant.

Merci l'arbitre sur ce coup, c'est litigieux et je vois aussi Hugo partir devant le coup de pied mais bon.

Franchement on perd mais on peut que être fiers des joueurs. Quand tu vois l'euphorie de Brive après la victoire c'est bon signe. C'est beaucoup plus positif que la semaine dernière.

Une belle équipe de Grenoble ce soir. Belle maîtrise en défense sur la seconde mi-temps. Je suis rassuré pour la future réception de Provence. Très gros match de l'ensemble de l'équipe et une très bonne à Max et Mathis.

Retour