Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour tout le reste je te suis, mais pour Pezery, il n'a que très rarement montré des signes de joies même avec Nadau.J'ai aussi remarqué qu'en fin de match,J.Dubois c'est tourné vers P.Pezeri avec un sourire ( et pour cause,) et ce dernier n'a pas bougé d'un pouce, pas de sourire, pas de poignet de main, pas de regard complice, malgré ce score .
De ce côté la mayonnaise n'a pas encore prise, visiblement.
C'est Madeira pour qui ça semble problématique (cheville).Bonjour à tous, le DL parle de blessés qui inquiètent, de qui parle t'il Fusier et Madeira ?
C'est vrai , mais une poignée de main......comme quoi les gens du sud ne sont pas tous démonstratifs, ce qui n'enlève rien à la performance, loin de là..Pour tout le reste je te suis, mais pour Pezery, il n'a que très rarement montré des signes de joies même avec Nadau.
Si Pezery attend qu'on fasse un gros match a Angoulême jeudi prochain pour faire un gros calinou à Dubois ça me vaC'est vrai , mais une poignée de main......comme quoi les gens du sud ne sont pas tous démonstratifs, ce qui n'enlève rien à la performance, loin de là..
Si José Madeira est un peu blessé il ne partira pas en selection, !!!!!! c'est bon pour nous.. En principe T.Martel devrait revenir dans le groupe pour Soyaux..C'est Madeira pour qui ça semble problématique (cheville).
Couilloud a juste pris une béquille et Fusier a été un peu sonné sur son essai.
c'est tout à fait çaC'est fou quand même on annonce que Martel revient et bing Madeira se blesse..
De mes dires pour Callandret ça devrait être assez long son indisponibilité donc Samuel Bielle Biarrey aura certainement sa chance.
L'infirmerie est bien pleine... T'as presque une équipe au completOn va perdre nos géorgiens et portugais pour 3 semaines ça fait bien ch*er !
Davies et Sirgel devraient revenir dans pas longtemps.
Si Cody Thomas est sélectionné et Pertaia aussi ça va poser problème, car à droite on aurait que Jonker et Lavoine puis a gauche Gauthier et les jeunes à moins d'une arrivée d'un joker rapidement.
Et derrière Farnoux, Callandret, Rasaku pas là + Costa Storti Kveseladze en sélection, il reste H.Trouilloud, Megdoud et les jeunes. On va devoir piocher chez les jeunes et tirer sur la corde.
Je ne suis pas d'accord uniquement sur Clément. On a clairement vu qu'il était à l'aise et qu'il avait l'habitude de ce poste. Au contraire je trouve qu'il a le vice qui va avec (son essai) et il a le dynamisme. Pour ma part il plus convaincant à ce poste.Après une belle nuit et oui je dors mieux après un beau match !!! je fais ma petite analyse et je constate que la première mi-temps a été de bonne qualité. Vitesse, précision, audace ou chaque joueur a joué à son niveau.
Avec la rentrée des ""finisseurs de poids"" j'ai imaginé que la mêlée allait défoncer celle de nos adversaires, que nenni, et c'est mon interrogation sur ce match. Comment avec autant de poids, nous n'avons pas pu mettre au supplice la mêlée de Carcassonne? une énigme pour moi.
Derrière, on a vu que M.Clément n'est pas à l'aise en N°9, il colle au ballon,éjecte bien, mais n'a pas la science ou le vice d'un N°9. Ce n'est pas un reproche évidemment, c'est juste un constat.........il éjecte.................
J'ai aussi remarqué qu'en fin de match,J.Dubois c'est tourné vers P.Pezeri avec un sourire ( et pour cause,) et ce dernier n'a pas bougé d'un pouce, pas de sourire, pas de poignet de main, pas de regard complice, malgré ce score .
De ce côté la mayonnaise n'a pas encore prise, visiblement.
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.