L'Equipe « Je sais qu'on y arrivera un jour... » : Grenoble, privé d'accession en Top 14, doit encore digérer une énorme déception

l'équipe

bot
Rookie
Inscrit
8 Mai 2023
Messages
215
Score de réaction
6
Points
0
1/3
Auteur de la discussion
4917f

Battu sur le fil par Perpignan en access-match samedi soir (11-13), Grenoble est encore condamné à rester en Pro D2. La déception était à peine atténuée par une très belle saison et la fierté d'avoir rivalisé avec l'USAP. La digestion sera (encore) longue.

Lire la suite ...
 
Retour
Haut