Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en plus ça devrait être à domicile le 28, puisque le gf commence à l'extérieurJe rentre du Sud le 29,. l'année dernière nous avions joué à Oyo lors de la première journée.. Arfff j'ai bien l'impression que je vais louper le 1er match![]()
Bon, après ça ne veut rien dire que le GF joue à l'extérieur vu que souvent le GF a joué le lendemain au SDA alors que nous avions joué la veille..en plus ça devrait être à domicile le 28, puisque le gf commence à l'extérieur
Je rentre le samedi 29, donc si a peine arrivé je dis à ma femme je vais au stade, c'est possible qu'à mon retour la valise soit toujours pleine et qu'elle soit sur le pas de la porteSi c'est comme l'année dernière, comme il n'y a pas de top14 le week end du 28 aout, les rencontres seront peut être décalées au samedi![]()
T'as 2 mois pour la travaillerJe rentre le samedi 29, donc si a peine arrivé je dis à ma femme je vais au stade, c'est possible qu'à mon retour la valise soit toujours pleine et qu'elle soit sur le pas de la porte![]()
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.
Nous utilisons des cookies strictement nécessaires au fonctionnement de ce site, ainsi que des cookies facultatifs destinés à améliorer votre expérience utilisateur.