Rugbyrama Le FCG peut-il s’en remettre ?

Rugbyrama

bot
Expert du forum
Inscrit
5 Sept 2022
Messages
1 031
Score de réaction
36
Points
0
1/3
Auteur
image.jpg

Pour la quatrième fois de son histoire, le club alpin disputera le terrible barrage d’accès au Top 14. Mais n’a probablement jamais semblé aussi fragile qu’avant cette réception de Montpellier…

Lire la suite ...
 
Retour
Haut