Costa Storti est JIFF
Il me semble que Piniero devient JIFF a la fin de cette saison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.
Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…
La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.
Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬
Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !
L’équipe du Raffut Alpin
Jiff oui mais étranger. espagnolCosta Storti est JIFF
Costa Storti est JIFF.R.Costa-Storti et I.Piniero
On devrait avoir un troisième ligne supplémentaire à recruter alors. Sinon on prolonge Hardwick et SirgelUn supporter de l'USAP annonce que d'après ses informations, Madeira devrait s'engager chez eux.
Si on devait prendre un troisième ligne il faudrait se pencher sur Noah de Nevers mais bon il doit pas être en fin de contrat et c'est pas le même profil que MadeiraOn devrait avoir un troisième ligne supplémentaire à recruter alors. Sinon on prolonge Hardwick et Sirgel
Noah la moitié du top14 lui fait des propositions de contratSi on devait prendre un troisième ligne il faudrait se pencher sur Noah de Nevers mais bon il doit pas être en fin de contrat et c'est pas le même profil que Madeira
Impossible pour Noah, il devrait s'engager avec La Rochelle.Si on devait prendre un troisième ligne il faudrait se pencher sur Noah de Nevers mais bon il doit pas être en fin de contrat et c'est pas le même profil que Madeira
Pour Madeira je ne sais pas c'est une info d'un supporter catalanNoah la moitié du top14 lui fait des propositions de contrat
Pour Madeira il rejoint son mentor ou bien le club ne le prolonge pas?
C'est quoi la différence du coup dans le calcul des NON JIFF?Jiff oui mais étranger. espagnol
Honnêtement baz Marcos je sais pas... Il est loin d'être titulaire à Chambéry, il vaut mieux le prêter une deuxième année .Impossible pour Noah, il devrait s'engager avec La Rochelle.
En 3ème ligne, à l'heure actuelle : Berruyer, Guillaumond, Baret, Baz Marcos, Pauta, Abescat, David, Thompson.
"Un joueur est considéré comme JIFF s’il a été licencié en France pendant au moins cinq saisons avant l’âge de 23 ans, ou s’il a passé trois saisons dans un centre de formation agréé par la LNR entre 16 et 21 ans. Contrairement à une idée reçue, le statut JIFF n’est pas lié à la nationalité : un joueur étranger peut parfaitement être JIFF s’il a été formé en France selon ces critères."C'est quoi la différence du coup dans le calcul des NON JIFF?
Ok donc pineiro ne peut pas être JIFF si j'ai bien tout compris?"Un joueur est considéré comme JIFF s’il a été licencié en France pendant au moins cinq saisons avant l’âge de 23 ans, ou s’il a passé trois saisons dans un centre de formation agréé par la LNR entre 16 et 21 ans. Contrairement à une idée reçue, le statut JIFF n’est pas lié à la nationalité : un joueur étranger peut parfaitement être JIFF s’il a été formé en France selon ces critères."
Source : https://www.rugby-transferts.com/jiff-rugby-210779/
Il est arrivé en 2021 ça fait 5 ans l'année de ses 23 ans ?Ok donc pineiro ne peut pas être JIFF si j'ai bien tout compris?
D'après Allrugby , il est passé par l'ASM et Oyonnax, ça fait 5 ans qu'il est licencié en France, donc il a bien le statut de Jiff :Ok donc pineiro ne peut pas être JIFF si j'ai bien tout compris?
Je sais pas si c'est le cas, mais je pense que l'ASM et Oyo ont des centres de formation reconnus par la LNR ... (2 clubs professionnels)Il est arrivé en 2021 ça fait 5 ans l'année de ses 23 ans ?