• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Le Mercato 2025/2026

Pour moi c'est une très bonne nouvelle, c'est notre meilleur talon cette saison et en plus de ça j'ai l'impression qu'il a pris de la place dans le vestiaire et c'est important pour la vie de groupe.
J'espère futur capitaine

El Ouardy va quitter le club. Il a déposé son CV sur les réseaux en disant être à la recherche d'un club et d'un nouveau projet sportif
Peut-être redescendre un niveau en dessous pour retrouver du temps et comme pas mal de club de Nationale sont en train de rajeunir et dégraisser leurs effectifs, il trouvera peut-être un point de chute en Nationale

Retour