• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Le Mercato 2025/2026

ok, mes filles m'avait deja montré ça au foot et aussi en formule3. aprés moi je connais aucun de ces gens à part paul dena le combatant de MMA.
visiblement deja 20k places vendues sur les 40k du stade, c'est mieux que le fcg.
ça m'interresse moyen j avoue, ça risque de plus ressembler à interville qu'à du rugby mais bon, j'imagine que ça coute rien au club et ça fait un peu la promo du rugby....

pourquoi pas

Je ne pense pas que cela fera découvrir le rugby à un nouveau public, les gens qui regarderont seront uniquement les gens qui suivent les streamer à mon avis.

Pour revenir à l'attente des annonces pour l'année prochaine, je pense que ce sera peut-être après l'obtention du maintien..

amener des jeunes ce serait vraiment bien.
le public rugby à Grenoble c'est assez vieux.
ce n'est pas une critique mais un constat. On a besoin de sang neuf !
tiens d'ailleurs la horde a vite disparue...

Retour