• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Le Mercato 2025/2026

Je viens de tomber sur cette phrase dans un article du DL en accès libre :

Avec Jonker, le FCG pourra compter au poste de pilier droit sur Giorgi Pertaia (29 ans), Théo Lavoine (22 ans) et un autre joueur, au profil expérimenté, en cours de recrutement, pour suppléer Cody Thomas (30 ans, en fin de contrat et pas conservé).

@jipe148 ?

Dernière édition:
Je viens de tombé sur cette phrase dans un article du DL en accès libre :

Avec Jonker, le FCG pourra compter au poste de pilier droit sur Giorgi Pertaia (29 ans), Théo Lavoine (22 ans) et un autre joueur, au profil expérimenté, en cours de recrutement, pour suppléer Cody Thomas (30 ans, en fin de contrat et pas conservé).

@jipe148 ?
Depuis hier soir quand l'article est sorti en ligne, je n'ai pas voulu relever parce que tout ça me paraît bien bizarre...
Le DL raconte souvent beaucoup beaucoup de sottises !

Le centre des Moana Passifika, Lalomilo Lalomilo aurait signé au FCG d’après le Midol
Si le midol le dit!!! j'avais ouïe dire qu'un centre de cette franchise des moana pacifika devrait venir à Grenoble sans en connaître le nom..

Je viens de regarder une compilation sur Youtube, petit trapu, des gros appuis et bas, j'aime bien ce style.

International samoan qui paraît souvent titulaire. 105kg quand même, c'est un morceau !

International black chez les jeunes apparemment, c'est pas rien !

Epais, j'espère qu'il va être à la hauteur des centres iliens qui sont passés chez nous Hunt, Taufa...

Retour