Les maillots 2024-2025

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 612
Score de réaction
6 899
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
Voici les maillots de la saison à venir : bleu à domicile et rouge à l'extérieur avec le même design

Screenshot_20240808_215213_Facebook.jpgScreenshot_20240808_215152_Facebook.jpg
 
Je trouve que les maillots manquent de mélange celui à domicile est très bleu et celui à l'extérieur très rouge. Je pense qu'ils auraient pu un peu plus mélanger ces deux couleurs entre elles. En tout cas il y a beaucoup de sponsors
 
Auteur de la discussion
Je te rejoins, j'aurais aimé du rouge et du bleu aussi... C'est trop monochrome. Mais bon, l'important restera les performances sur le terrain 😜

Après les sponsors, c'est une bonne chose, tous cela participe au budget et donc notre capacité à recruter : le club a attiré des investisseurs cette année ! Y'a deux ans, on avait personne (à part la spp : la holding des actionnaires ! ).

Si ya du monde sur le maillot, il faut le prendre comme un signal positif 😉

J'espère qu'on inaugurera ce maillot comme il se doit demain soir face au vrdr 😎
 
On vient de perdre notre identité nos couleurs, c'est rouge et bleu aucune nuance de rouge sur le bleu de même sur le rouge aucune nuance de bleu a la place de ces bande blanche vilain en rouge ça aurait été beaucoup mieux dommage déçu par le choix.
 
Retour
Haut