Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Prolongation Lilian Rossi grenoblois jusqu'en 2025 !

FCG Rugby

bot
Expert du Raffut
Inscrit
28 Août 2022
Messages
1 521
Score de réaction
53
329274360_3500675396924590_8571745836892936187_n.jpg
Photo : Karine Valentin

Formé à Vif, puis à l’ALE Échirolles, Lilian rejoint le FCG en 2014 où il fait toutes ses classes de jeunes. Lilian dispute son premier match avec les pros en 2018 en Top14. En manque de temps de jeu l’année dernière, il avait été prêté au RC Vannes avant de revenir en fin de saison et de s’imposer cette année. Lilian a disputé 46 matchs avec le FCG. Il prolonge pour les deux prochaines saisons.

Fabien Gengenbacher a dit:
"La prolongation de Lilian est une bonne nouvelle pour le club et cela récompense encore une fois, tout le travail réalisé au club car c’est un « pur produit » du territoire. Avec cette prolongation, Lilian se récompense de ses efforts, c'est un garçon et un joueur intélligent qui se remet constamment en question et qui travaille dur. Il a su tirer profit de sa saison dernière qui a été difficile et de son expérience en prêt à Vannes, il est revenu après l’intersaison déjà prêt physiquement avec la ferme intention de s’imposer à son poste. Sa première partie de saison est positive, il s’appuye sur ses points forts : son activité dans le jeu, le contest et sa tenue en mêlée et continue de travailler dur sur ses axes de progrès. Je suis content pour lui car cela valide son engagement pour ce maillot et son sérieux dans son travail."

Lilian Rossi a dit:
« Très heureux de continuer ma carrière au FCG, le club qui m’a formé, et de pouvoir représenter la ville de Grenoble et son équipe. »

Auteur : FCG Rugby

Source FCG Rugby
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut