• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Départ Listes des Espoirs non conservés par le FCG

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wazatop
  • Date de début Date de début
Pour étayer mes propos... et le risque de ne pas donner du temps de jeu suffisant à un jeune prometteur..

<<....Mon but, c'était de jouer, de m'éclater à plus haut niveau et voir où je pouvais aller. Pas d'être en tribunes. Je n'ai pas eu ma chance, on m'a laissé 4 matchs et ça m'a dégoûté du rugby. J'en avais marre de m'entraîner pour rien : je faisais encore plus d'efforts pour pouvoir jouer car je voyais qu'il y avait de la concurrence, j'arrivais même en avance aux entraînements. Dans ma tête, j'ai fait le maximum. Mais on ne m'a rien laissé.

A méditer....
ne serait-ce pas la dure loi du sport et de la concurrence ?

Beaucoup de candidat et peu d'élu

ne serait-ce pas la dure loi du sport et de la concurrence ?

Beaucoup de candidat et peu d'élu
C'est une évidence, mais un jeune international U20 doit quand même avoir quelques qualités non? Ne pas le faire jouer est-il une bonne décision?
Je pense que c'est un cas parmi d'autre qui pose réflexion...

C'est une évidence, mais un jeune international U20 doit quand même avoir quelques qualités non? Ne pas le faire jouer est-il une bonne décision?
Je pense que c'est un cas parmi d'autre qui pose réflexion...
C'est vrai. Mais c'est là où on se rend compte de la difficulté de la gestion des hommes, du groupe et des ambitions d'un club et donc de sa politique.

C'est vrai. Mais c'est là où on se rend compte de la difficulté de la gestion des hommes, du groupe et des ambitions d'un club et donc de sa politique.
Absolument, et je ne suis pas certain que le temps d'éclosion d'un jeune soit bien compatible avec les objectifs ambitieux de quelques clubs de haut de tableau ou au passé plus glorieux..
Dur, dur; d'être dirigeant ou coach !!!
Car le dirigeant a des objectifs ambitieux
Le staff doit remplir au mieux ces objectifs et pour cela il va à l'essentiel...

Retour