Arrivée Lucas Berti pour 2 saisons

Bienvenue et bonne intégration chez nous !
Vu le temps qu'il a passé en Angleterre et en France, il doit déjà au moins avoir une bonne base de compréhension ça sera déjà plus rapide pour assimiler puis il est JIFF.

Hé bien bienvenue à lui. Quelques réserves (pour ne pas dire +) sur la stratégie poursuivie par le staff avec autant de jeunesse sur un poste aussi sensible... et comme tous les autres impétrants, on jugera de ses aptitudes sur ses apparitions en matchs !
Vivement que ça commence, d'ailleurs !

Allez faisons confiance au staff on peut imaginer que si il prenne un joueur de 22 ans c'est qu'ils sont assez confiants sur ses compétences.

Hé bien bienvenue à lui. Quelques réserves (pour ne pas dire +) sur la stratégie poursuivie par le staff avec autant de jeunesse sur un poste aussi sensible... et comme tous les autres impétrants, on jugera de ses aptitudes sur ses apparitions en matchs !
Vivement que ça commence, d'ailleurs !
C'est aussi un profil qu'on a avec Couilloud et Bougezaya alors qu'on manque peut-être d'un 9 de gestion

Bienvenue à Lucas BERTI...
sera-t-il celui que nous attendons? Sera-t-il celui qui a la capacité à faire jouer les autres?
Un 9 peut être rapide, puissant, excellent passeur. Mais celui qui fait réellement progresser une équipe est celui qui permet à son 10, à ses centres et à ses avants de jouer dans les meilleures conditions possibles. J'espère que Lucas BERTI sera le joueur capable de donner une identité au jeu sans forcément être celui dont on parlera le plus après le match.Il a un atout premier c'est de parler plusieurs langues dont le Français et l'anglais.

Bienvenue à ce nouveau joueur. Comme le dit Jipé, il parle le Français et l'Anglais, cela devrait aider à son intégration rapide. Croisons les doigts pour que cela une très bonne pioche !

• J'aime
Les réactions: Gavo
Bienvenue et voyons ce que cela va donner, je n'avais pas suivi qu'il n'avait pas été conservé par Montpellier. Je pensais qu'il était toujours au MHR et qu'il n'avait effectivement jamais joué pour eux en pro ça j'avais noté.
Ecoutez si c'est la bonne surprise du recrutement tant mieux, sinon on aura tout le temps d'en parler ;)

Retour