• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Arrivée Manuel Leindekar - Eddie Sawailau

Damien38660

Champion
Expert du Raffut
Inscrit
25 Juillet 2025
Le 2ème ligne Leindekar (costaud et plus de 2m) et le centre Sawailau (très costaud) devraient nous rejoindre pour 2 ans selon le Midol.
Point positif, ils sont JIFF.

Merci pour ces infos.
Eddie Sawailau avait déjà fait un passage par chez nous avant de signer à Perpignan si je me trompe pas?

Merci pour ces infos.
Eddie Sawailau avait déjà fait un passage par chez nous avant de signer à Perpignan si je me trompe pas?
Oui il est même formé chez nous. Après il a évolué à Valence puis Perpignan

Oui il est même formé chez nous. Après il a évolué à Valence puis Perpignan
OK. Je ne sais pas trop quoi penser de ces 2 recrutements... Tres bons joueurs de pro d2 c'est certain mais d'après vous ont ils le niveau du dessus?

OK. Je ne sais pas trop quoi penser de ces 2 recrutements... Tres bons joueurs de pro d2 c'est certain mais d'après vous ont ils le niveau du dessus?
Moi non plus ce sont deux joueurs qui n'ont pas percé en top 14 et que Oyonnax ne conserve pas, c'est pas nous qui sommes allés leur arracher ces joueurs. Le gros point positif c'est qu'ils sont jiff

Je dirais ça tombe bien parce qu'on a besoin de bons joueurs de prod2 qui connaissent ce championnat rude, notamment devant.
Si top14 il doit y avoir ce ne sera pas l'année prochaine donc un contrat de deux ans c'est bien.
Sawailau content de le revoir chez nous il avait fait de belles choses à Perpi.
Leindekar connait pas plus que ça mais beau gabarit, je préfèrerai un gros Sud Af... peut être qu'on va l'avoir qui sait?

On doit sûrement viser une poutre pour remplacer Nansen, peut-être le sud africain cité par Jipe

2 recrutements interessants , entre Fender et Leindekar 2 joueurs à plus de 2 mètres c'est bien pour les contre en touche, on l'a vu avec Ployet. Si on recrute un dernier 2ème ligne bien puissant on aura fait un bon recrutement à ce poste.

Sawailu va nous apporter la puissance de franchissement, je ne sais pas ou il en est actuellement mais il a été trés bon à l'usap.

Retour