• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Modification des sujets liés au match : besoin de votre avis

Vous aimez cette nouvelle mise en page pour les matchs ?

• Nombre total d'électeurs
    4

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Bureau
Inscrit
25 Mars 2021
Hello,

je suis en train de tester une fonctionnalité et j'aimerai votre avis :

L'idée est simple, au lieu de faire un sujet avant chaque match puis un sujet après le match avec le débrief , on en ferait qu'un seul ! Vous allez me dire qu'on pourrait déjà le faire :p Mais je vous propose de faire comme ci-dessous :

Une forme d'article avec un sommaire qui inclura l'avant-match, les compos, la localisation, le debrief et bien sûr un fil de discussion unique, cerise sur le gâteau, vous pourrez laisser une évaluation en listant ce que vous appréciez et pas aimer lors du match (ou sur l'article).

Voilà, je sais pas ce que vous en pensez, c'est un peu moins intuitif qu'au départ, mais je pense que ça peut-être sympa de tout avoir de façon centralisée. On y gagnera en clarté sur les matchs et on retrouvera rapidement les infos clés de chaque match ;)

PS: je l'ai fait que sur le match ci-dessus, les autres matchs n'ont pas été modifiés ;)

Et la réalisation ? 😅

Bon finalement, machine arrière. C'était sympa mais ça gênerait trop de contraintes pour d'autres choses... (Notamment dans les discussions que je voulais mettre en avant, et pour la galerie multimédia que j'ai ajouté).

Désolé pour le dérangement 😜

Retour