• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Nice en Pro D2

Fred Fcg

Champion
Expert du forum
Inscrit
8 Nov 2022
Score de réaction
939
1/3
Thread owner
Tout est dit dans le titre. Au bout d'un match d'un faible niveau, ce sont les Niçois qui s'imposent devant les Montois très maladroits. que de ballons tombés et d'essais vendangés. Score final, 31 à 26.

Une grosse d'arbitrage dans les dernières minutes qui coûtent le maintien à Mont de Marsan. D'un autre côté ils ont trop vendangé d'actions, notamment du Plessis, pour rester en pro d2. J'ai l'impression qu'ils ont fait leur pire match de la saison

Je ne pense pas que Mont de Marsan est perdu son maintien aujourd'hui. leur saison a été trop cahotique et le résultat de l'accès match ne fait que confirmer le contenu de leur saison.
Maintenant c'est mieux pour nous, car nice risque de faire quelques emplètes chez nous et cela libèrerait quelques places pour des joueurs de haut niveau..
Narbonne aussi a quelques vues pour se renforcer avec des joueurs d'expérience...

• J'aime
Les réactions: Jojo
Déçu pour Mont de Marsan , mais content que la Nationale soit débarrasser du président imbuvable de Nice.

Je ne pense pas que Mont de Marsan est perdu son maintien aujourd'hui. leur saison a été trop cahotique et le résultat de l'accès match ne fait que confirmer le contenu de leur saison.
Maintenant c'est mieux pour nous, car nice risque de faire quelques emplètes chez nous et cela libèrerait quelques places pour des joueurs de haut niveau..
Narbonne aussi a quelques vues pour se renforcer avec des joueurs d'expérience...
Narbonne est sur Timu de Colomiers et Pompino de Montauban

Il faut se positionner sur Alexandre de Nardi, un bon joueur de pro d2 à un poste où il manque quelqu'un dans notre équipe. Le seul hic c'est qu'il ne bute pas

Il pouvait se passer de ce genre de déclaration
Aldige qui parle de système qui protège les vieux club historique.. Il est au courant qu'il a présider et fait de la magouille et compagnie avec le BO ?

Il pouvait se passer de ce genre de déclaration
Lui et l'humilité ça fait deux , cette saison en Nationale il a bien c... sur la moitié de la Division

Peut-être que le Président de Nice viendra faire son marché chez nous... nous avons des hommes d'expérience qui pourraient renforcer son effectif sans affaiblir le notre.. Pour que le mammouth soit alerte, vif , endurant et performant, il faut le dégraissé encore un peu!! :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Peut-être que le Président de Nice viendra faire son marché chez nous... nous avons des hommes d'expérience qui pourraient renforcer son effectif sans affaiblir le notre.. Pour que le mammouth soit alerte, vif , endurant et performant, il faut le dégraissé encore un peu!! :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Laboutely , Escande , Megdoub , 3 profils possibles pour Nice ce qui libérerait de la masse salariale , je ne pense pas que l'on ait besoin de remplacer Labouteley ni Megdoub donc il prennent les 3 et on recrute un grand N° 9 !

Retour