Nos recrues

Théo

Crabos
Rookie
Inscrit
11 Juin 2021
Score de réaction
43
1/3
Auteur de la discussion
Un constat au réveil :
Si nos recrues apportent toutes comme celles vues au premier match… on peut avoir une très belle surprise !
Sur ce premier match :
Leindekar : Des fautes mais il était de partout, leader incontestable, on avait l‘impression de le voir au club depuis 10 ans
Abescat : Infatigable, toujours au soutient et très rapide
Lee-Warner : Moins vu en attaque vs les matchs amicaux mais très présent en défense. À noter qu’il était positionné en troisième ligne pour remplacer Abescat sur ce match
Pauta : C’est lui qui nous remet dans le match, j’étais étonné de le voir encore en Pro D2 avec nous malgré des sollicitations en Top 14, je comprends mieux pourquoi mon étonnement
Sawailau : Que dire ? Un placage manqué mais combien de joueur il fixe en défense ? Assez impressionnant pour sa première c’est lui qui permet un bon nombre de nos décalages sur les ailes
Alary : Assez timide en match amicaux, il nous sort une très belle entrée, deux coups de pied de mammouth et altruiste sur quelques actions
On pourrait presque ajouter Peccaud dans les nouveaux qui a fait lui aussi une énorme entrée !
Il me tarde de voir les autres joueurs, mais une chose est sûr, on peut faire confiance à la cellule de recrutement !
C’est un sans faute pour le moment.
La saison va elle aussi se jouer là dessus.
Et vous, qu’en pensez-vous ?

Dernière édition:
Un constat au réveil :
Si nos recrues apportent toutes comme celles vues au premier match… on peut avoir une très belle surprise !
Sur ce premier match :
Leindekar : Des fautes mais il était de partout, leader incontestable, on avait l‘impression de le voir au club depuis 10 ans
Abescat : Infatigable, toujours au soutient et très rapide
Lee-Warner : Moins vu en attaque vs les matchs amicaux mais très présent en défense. À noter qu’il était positionné en troisième ligne pour remplacer Abescat sur ce match
Pauta : C’est lui qui nous remet dans le match, j’étais étonné de le voir encore en Pro D2 avec nous malgré des sollicitations en Top 14, je comprends mieux pourquoi mon étonnement
Sawailau : Que dire ? Un placage manqué mais combien de joueur il fixe en défense ? Assez impressionnant pour sa première c’est lui qui permet un bon nombre de nos décalages sur les ailes
Alary : Assez timide en match amicaux, il nous sort une très belle entrée, deux coups de pied de mammouth et altruiste sur quelques actions
On pourrait presque ajouter Pecaud dans les nouveaux qui a fait lui aussi une énorme entrée !
Il me tarde de voir les autres joueurs, mais une chose est sûr, on peut faire confiance à la cellule de recrutement !
C’est un sans faute pour le moment.
La saison va elle aussi se jouer là dessus.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
En suivant la Nationale, Abescat est un joueur que j'avais remarqué a l'époque où il était à Narbonne où il avait un très bon rendement.

Abescat et Pauta pas surpris je les connaissais bien déjà
Ma celui qui m’impressionne dans son impact sur le jeu et la défense c’est clairement saiwalu c’est clairement le recrutement en 3/4 le plus stratégique

Retour